Anxietes Général ...

Tout à propos de vos symptômes, comment les combattre...

Modérateurs: nat, Phil, Newist, Oui,oui, Nathalie

Anxietes Général ...

Messagepar Etienne » Jeu Juil 22, 2010 6:01

Bonsoir ou Bonjour .
Je vais commencer par me présenter ..
Je m'appelle etienne j'ai 17 ans bientôt Et je travail dans une crêperie en apprentissage d'un BEP Cuisine . ( J'ai commencé a la fin de ma Quinzième année )
J'ai une petite amie avec qui je partage ma vie depuis bientôt 1 ans et demi ( Partager , je l'aime passionnément .. )
Je me suis drogué longtemps et a forte dose pendant 2 ans et je suis en train de stopper continuellement ma dépendance petit a petit ( Point positif )
J'ai un père absent depuis l'age de 8 ans ( Divorce et déménagement a 650 km )
Et ça fait 2 ans que je ne suis pas descendu voir ma famille et les personne qui me tiennent réellement a cœur .

Voila je voudrais vous faire part de mon problème qui persiste depuis mon entrée dans la vie active ...
Je pense ... Mais Tout le temps ... Je juge chaque personne je m'invente des film je me met a la place des gens j'en souffre énormément ... J'en suis même rendu a un stade ou je pleur devant une série dramatique quand une mère annonce le décès du père a un petit garçon ... , Je garde tout pour moi jusqu'à l'implosion des larme pendant 1 heure et je repart immédiatement ...

Je n'arrive pas a m'endormir facilement il me faut 2 heure pour arrêter de pensé et tomber dans le sommeil
Et ceci quand je ne fais pas de nuit blanche comme celle ci ...

Je me pose sans arrêt des questions , Je suis très lunatique et j'ai un humour très froid qui me met a dos les gens que j'aime . Je suis très franc et je n'arrive pas a formuler les phrase que j'aimerai dire sans blesser les gens
Je comprend très facilement mes erreur mais je n'arrive pas a satisfaire les personne qui m'entoure avec les effort que je fourni continuellement pour leur plaire

J'essaie chaque jour d'avancer un maximum mais je ne vois pas le bout du tunnel ...

Et Je n'arrête pas de regarder l'heure , Je ne peut pas m'en empêcher ...

Voila j'espère vous avoir dit le maximum pour que vous puissiez m'apporter une aide ou des question favorable a ce petit ou gros problème qui me gâche l'existence depuis 1 ans ...
Et qui m'empêche de m'épanouir dans un métier qui me passionne ...
Et j'ai bien l'impression que ce problème forge un caractère que je ne souhaite pas acquérir

( Désolé si j'ai poster sur un mauvais forum ou un mauvais topic mais j'avais besoin d'aide .. Comprenez moi . )
Etienne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Retour vers Vos Symptômes